perdre du poids
plastitherapie mincir
centre minceur
IREF
Plus de 20 ans de savoir-faire !
Elu Meilleur Franchisé de France
chaque année depuis 2002.
noisy le grand mincir theraform

Centre agréé Théraform
Noisy le Grand

perdre de cuisse

Vos Plastithérapeutes : Laura Abitbol, Myriam Coriat & Nicole Jeantet

Téléphone : 01 43 05 72 14
Adresse : Centre Médical - Centre commercial Arcades niveau 1 - 93160 NOISY LE GRAND

Mail : noisylegrand@theraform.com


horaire ouverture theraform


De 7H à 20h00 du Lundi au Samedi. Sur rendez-vous.

Ouvert depuis : ...

ACTUALITES

du centre d'amincissement

• Amincissement : devenir franchisé du réseau Théraform
Grâce à sa méthode unique d’amincissement, la plastithérapie, le réseau de franchise Théraform est devenu leader sur le marché de l’amincissement naturel en France. Depuis près de vingt ans, de nombreux clients sollicitent les professionnels...

 

TEMOIGNAGES

Oui, j'ai minci avec Théraform

• Brigitte
Depuis plusieurs mois, j’étais très mal dans ma peau car j’avais pris un peu trop de Kilos .J’avais essayé le régime Cohen, où nous mangeons équilibré mais bien vite les envies de chocolat , pain etc . ont repris le dessus. J’ai 58 ans mais je suis une femme très active, je pars de chez moi à 7h du matin reviens le soir à 20h après avoir fait 140km par jour ce qui ne m’empêche pas que pendant l’heure du déjeuner, je fais du sport (aqua bike) Bref, je ne savais plus quoi faire, je savais qu’il fallait m’aider , que toute seule je n’y arriverait pas... J’ai vu un article sur Theraform et un midi, je suis allée à Noisy le grand sans rendez-vous et là tout a commencé. Nicole m’a reçu avec la simplicité et la gentillesse qui la caractérise. Elle m’a expliqué la méthode, m’a demandé de réfléchir , de revenir vers elle si j’avais des questions. Tout était clair pour moi, je n’y croyait pas trop au départ car maigrir de 10 kilos en 2 mois…………Très vite, j’ai compris que nous étions 3 pour la réussite de ce programme : la méthode, le coach (Nicole) et moi. Il y a eu des moments difficiles mais Nicole a toujours trouvé le mot juste et je repartais confiante. Ce que je trouve formidable dans ce concept, c’est que nous maigrissons avec la bonne humeur, la pêche et le moral. Maintenant , c’est terminé, j’ai perdu plus de 11kilos et fais ma stabilisation! Je remets mes vêtements quand j’avais 10 ans de moins avec 10 kilos de moins...je suis un peu triste de la fin de mon rituel de chaque jeudi car pour moi, cela était un moment de détente , de plaisir et d’échange. Je vais faire très attention et suivre les instructions de mon coach mais comme un enfant, je ne couperai pas le lien et viendrait pour un entretien . Rien que pour le bien-être et soin prodigué par Nicole Je n’ai pas l’habitude de témoigner mais cela a été tellement unique et formidable, et l’institut de Noisy le grand a bien mérité sa réputation d’un accueil exceptionnelle. N’hésitez pas d’appeler et tout deviendra miraculeux. De plus l’institut est dans le centre commercial, pas de souci de stationnement et ensuite on peut faire ses courses sérieusement en suivant les consignes de Nicole.


• j'ai perdu 13 kilos sans contraintes
j'ai été conseillée par une personne qui je ne connaissais pas vraiment et qui ai su attiser ma curiosité car elle venait de perdre 13 kilos en quelques mois.
Lorsque je me suis présentée au 1er rendez-vous avec ma conseillère pour le bilan, je n’étais absolument pas convaincue de ce qu’elle me présentait, en effet, je n’arrivais plus à perdre un seul gramme et ce, depuis plusieurs années depuis la naissance de mes enfants. J’avais environ de 15 kilos à perdre et j’avais essayé plusieurs solutions ( très couteuses pour certaines) et régimes qui n’aboutissaient à rien sauf à la perte de deniers dans mon porte-monnaie.
Toujours est-il que ma conseillère a provoqué chez moi un déclic qui m’a donné l’envie d’essayer. Pourquoi pas me suis-je dit ? Rien ne coûte d’essayer je n’avais rien à perdre. Ce que j’ai fait. Je ne souhaitais pas perdre du poids rapidement car je savais que les pertes rapides entrainent souvent de reprise de poids doublés parfois, je jouais la prudence . À aucun moment je ne me suis sentie frustrée, l’alimentation reste variée et les aliments autorisés sont nombreux et lors des séances suivantes celle-ci m’a tout de suite apporté du bien-être. Les kilos ont commencé à fondre, ma silhouette s'est redessinée et j’ai réappris à aimer ce corps que je fuyais dans les miroirs.
Mon entourage et mes collègues ont commencé à me regarder autrement et j’ai gagné en assurance. J’ai retrouvé le plaisir de m’habiller et j’ai même pu ressortir des vêtements d’avant grossesse. J’ai perdu 12 kilos avec Théraform et depuis ma dernière cure et bien que les fêtes soient passées je perds encore du poids( 2 kilos). Ils m’ont réappris à manger de façon raisonnée tout en me faisant plaisir sans culpabilité et tous les conseils des conseillères me servent encore aujourd’hui bien que ma cure soit terminée. Je ne suis pas payée pour témoigner, je ne fais pas partie de la franchise THERAFORM. Je remercie l’équipe Théraform de Noisy le Grand pour leur accueil, leur sens de l’écoute et leurs conseils. Une équipe vraiment professionnelle et formidable…..


• Christine 40 ans, j'ai perdu 19 kg
« Pour moi Théraform fût un réel succès ! j’ai perdu 19 kg en 4 mois et j’ai trouvé cette méthode très facile à gérer dans mon quotidien- Cette méthode n’est pas contraignante ; au contraire, elle permet de repartir sur des bases d’une alimentation beaucoup plus saine - Les séances étaient très agréables voir même un moment de détente ! Je peux presque dire que mes kilos ont fondu comme neige au soleil… sans la sensation de faim, sans stress et ni fatigue
Je souhaite réellement remercier Nicole et Laura pour leur professionnalisme et leur soutien durant les 4 mois (2 cures + 4 rv de stabilisation)
Je recommande sincèrement Théraform car les résultats sont rapides et c’est un réel plaisir de pouvoir retrouver une silhouette beaucoup plus harmonieuse – alors n’hésitez pas …»


• J'avais essayé dans le passé, après mes grossesses, plusieurs solutions
Je faisais de la gymnastique, avec mon amie C... et j'ai remarqué qu'elle avait beaucoup minci, elle qui était plutôt bien en chair. Suissesse d'origine, elle ne pouvait pas se passer de fromage ni de chocolat. Elle s'était déjà fait faire une liposuccion du ventre et des cuisses, (dans la douleur) et détestait les régimes alimentaires, "manger c'est trop bon, impossible de s'en passer." Alors j'étais curieuse de connaître son secret.

C'est la méthode Théraform m'a-t-elle dit. Facile, et on continue de manger. Alors je me suis renseignée et je suis venue voir Myriam CORIAT. Personnellement, mon divorce fut long et douloureux moralement, 3 ans et 8 mois, je ne buvais pas d'alcool, je ne fumais pas, mais je compensais mon stress en mangeant tout ce qui me tombait sous la main, particulièrement du sucré, et je grossis de 11 kg. Puis la Vie me fit rencontrer mon Prince Charmant qui me demanda en mariage. D'accord, mais impossible de m'imaginer dans une robe de mariée, avec 11 kilos de trop.

Alors nous sommes venus en couple mincir, pour le jour J. Myriam CORIAT, professionnelle, disponible et à notre écoute, nous fit les points chinois avec son stylet, ce qui nous faisait oublier toutes sensations de faim, calmer notre stress, et rétablir notre métabolisme. Nous avons entamé ensemble un régime alimentaire, retrouvant le "bien manger", sain, Bio, composé de protéines, légumes et fruits. Nous n'étions pas fatigués, plutôt pleins d'énergie et contents de voir nos kilos en trop disparaître.( j'ai perdu 8 kilos).

Nous avons abandonné nos habitudes alimentaires, qui étaient devenues anarchiques et loin de nos besoins quotidiens, trop "lobotomisé" par une société de consommation qui en veut toujours plus, jusqu'à en "crever."

Bref, nous avons retrouvé le bonheur, et notre corps nous dit "merci"; nous garderons longtemps une santé en pleine forme et espérons vivre vieux.

Nous continuons à surveiller notre poids, faire de l'exercice quotidien, parfois craquant sur un dessert sucré ou une plaque de chocolat, mais évitant tout excès et faisant des jours "d'alimentation blanche" pour compenser ces sucres.

Nous sommes très contents de cette méthode, qui nous "ramène" à une nourriture équilibrée, comme dans notre enfance.

(J'avais essayé dans le passé,après mes grossesses, Wait Watcher, et la méthode Ducan, qui demande trop de volonté, pas d'accompagnement de points Chinois, trop restrictif, et pas d'équilibre alimentaire.)


• la perte immédiate et très rapide de poids
Je tenais à vous faire part de mon témoignage car je pense que cela peut être utile à bon nombre d’entre vous. En effet tout a commencé lorsque j’ai vu -deux personnes proches de mon entourage- faire cette cure et obtenir un résultat fulgurant : toutes deux s’en sont trouvées métamorphosées : la première ayant perdu 10 GK la seconde environ 13 kg en un temps très court. Du coup j’ai voulu essayer moi aussi partant du principe que si cela marchait pour elles cela devait marcher pour moi aussi. Le résultat ne s’est pas fait attendre et a été bien au-delà de mes esperances. En trois mois j’ai perdu prés de 15KG .J’ai retrouvé ma ligne et beaucoup de personnes me complimentent et me disent que j’ai rajeuni de 10 ans. Ce qui est très positif dans cette cure c’est :
• la perte immédiate et très rapide de poids de sorte que l’on se trouve dans une spirale de succès : on reprend confiance .
• Ce qui est aussi très positif aussi c’est la disparition de symptômes qui peut dans la plupart des régimes vous faire « re chuter » comme la pulsion de grignotage ainsi que la perte de sensation de faim : les pressions exercées permettent d’aider à ne plus ressentir de manque .Je n’ai pas ressenti non plus de fatigue ou de pulsion .
• Le principe de la cure ne repose pas sur de la privation mais sur la notion de rééquilibrage alimentaire : on peut très facilement mettre en place des menus · enfin la perte de poids est globale =on perd de partout = voila comment j’ai retrouvé la silhouette de ma jeunesse !

Pour finir et je dirai surtout la clef de réussite est le contrat de confiance que l'on passe avec la personne en charge du suivi de la cure : J’ai eu la chance de tomber sur Nicole qui a toujours su trouver les mots et qui m’a coaché d'A à Z pour que j’arrive au résultat escompté. Sa gentillesse , son professionnalisme et son engagement ont fait la différence : J’ai retrouvé confiance en moi là où j’avais démissionné


• -15kg = Théraform fut miraculeuse et je n'exagère pas !
Au printemps 2013, j'ai rencontré une amie que je n'avais pas vue depuis quelques mois et qui était en pleine cure Théraforme! elle resplendissait de santé,avait retrouvé une ligne magnifique, était plus sereine et me parla de ce régime qu'elle suivait depuis quelques semaines et qui fonctionnait. Elle même avait été conseillé par sa nièce et une amie qui avaient fait Théraforme! A presque 50 ans, 15 kilos de trop qui pourrissaient mon quotidien en plus de problème personnel, j'ai décidé de m'inscrire. Mon amie m'assurant que la personne que j'allais voir était super sympa !! je n'avais rien à perdre sauf mon argent si je me trompais !!!!ET BIEN AUCUN REGRET : la rencontre avec Myriam (une personne adorable, d'une gentillesse incroyable, un vrai médicament aussi à elle seule) et la méthode Théraform fut miraculeuse et je n'exagère pas. J'ai commencé en avril et au mois de juillet, j'avais perdu 15 kilos avec comme bénéfice un regain de vitalité, un meilleur sommeil, un moral remonté pour affronter plus sereinement des soucis professionnels, une avalanche de compliments et félicitations, et en même temps Myriam est devenue une amie !!! Théraforme m'a appris à manger intelligement et quand au début de la cure on a les instructions, les séances de manipulation avec Myriam qui appuie sur des points precis de votre corps, on se demande si on va tenir,si ça va marcher : mais oui et sans aucun problème ! pas de sensation de faim ou si rarement, et ces points qu'elle stimule, je ne me l'explique pas mais ça fonctionne. Et d'ailleurs, si bien que vous connaissez l'effet boule de Neige? moi oui, car mes copines et des connaissances se sont inscrites et on aussi suivit la méthode avec Myriam et ont toutes perdu des kilos!!!! Je peux le dire, cette méthode a été un miracle, vraiment !!!! Alors a vous maintenant la liste rouge et la liste verte, les rv avec Myriam pour les points et la motivation et vous allez fondre, je vous l'assure !!!


• Josiane POUVREAU -14 kg en 2 mois avec THERAFORM
Je m’appelle Josiane POUVREAU et j’ai perdu 14 kg en 2 mois ½ avec THERAFORM . Au départ, malgré les recommandations d’une amie, j’étais septique mais dès les premières séances j’ai perdu du poids et mon corps a suivi grâce à cette méthode. Je me suis bien adaptée aux aliments sans aucun manque (quelques écarts) et surtout étant de nature stressée mes nuits étaient souvent courtes et agitées et, avec cette méthode, je dormais « comme un bébé » A mon retour de vacances, j’ai fait la stabilisation (qui pour moi est très importante) et 18 mois après sans privations, mon poids est toujours le même. Ayant un commerce de chaussures et de prêt à porter, mes clients ont suivies l’évolution et se sont inscrites à THERAFORM (toutes satisfaites) Je voudrais vous dire que la méthode est très efficace mais pour moi le suivi du coach est très important. Sans la gentillesse, la bonne humeur, l’écoute et les bons conseils de Myriam CORIAT, Je pense et je suis convaincue que les résultats n’auraient pas été aussi rapides. Beaucoup de personnes pensent que le coût est peut-être élevé mais quand les résultats sont la et que vous êtes bien dans votre peau et votre corps on oublie le côté financier. Je remercie encore Myriam CORIAT et la méthode THERAFORM pour tous ces bienfaits.


• Brigitte 55 ans -20kg
J’ ai 55 ans, et j’ étais désespérée, jusqu‘au 02 avril 2014 où ma route à croiser celle de THERAFORM et particulièrement celle de Nicole au CC des Arcades à Noisy Le Grand. J’avais fait plusieurs régimes et aucun n’avait donnés de tels résultats. Elle m’ a appris a remanger correctement. Je vous assure qu’il n’ y a rien de difficile , il faut juste avoir un peu de volonté. Dès lors que je baissais les bras , elle m encourageait , les séances sont très relaxantes et zen . Grâce à son aide, son expérience et ma détermination , aujourd’hui je suis fière d’avoir perdu 20Kg et de retrouver un corps plus harmonieux. Mais on ne va pas s’arrêter en si bon chemin , je vais faire encore un petit bout de route avec Nicole , car mon objectif était 30Kg - Merci à NICOLE


• Nicole
Par curiosité,j'ai un jour pris RV chez Théraform .J'avais quelques kg qui me genaient dans ma pratique sportive.Après un entretien approfondi,je me suis vue proposer un planning de rencontres au cours desquelles,après controle du poids,était effectuée une séance de digitopressures et massages ciblés,sans oublier de précieux conseils diététiques(pas du tout contraignants).En fait, une demi heure de détente,rien que pour moi !!dont je repars dynamisée,légère ... Résultat :j'ai perdu un peu plus de 8kg et suis stable après la phase de consolidation...Et,cerise sur le gateau,(si j'ose) mon sommeil s'est amélioré!!! J'accepte que mon témoignage soit utilisé. A bientot et merci Nicole


Ces quelques extraits de témoignages proviennent des livres d’or dont leur intégralité est consultable aux centres.

 
photo theraform


Agrandir le plan

mincir les sables d'olonne


centre commercial les arcades
theraform bilan offert
• Tout nos centres agréés Théraform...
L’élaboration d’un bilan personnalisé est offert lors de la 1ère séance (uniquement sur rendez vous). Ce bilan permet de déterminer les zones sur lesquelles agir et le nombre de séances nécessaires pour retrouver un poids d’équilibre.