vannes perdre du poids
theraform
mincir centre theraform vannes
IREF
Plus de 20 ans de savoir-faire !
Elu Meilleur Franchisé de France
chaque année depuis 2002.
vannes centre minceur theraform

Centre agréé Théraform
Vannes

centre perdre du poid vannes

Votre Plastithérapeute : Anne Marie Sommer

Téléphone : 02 97 66 01 62
Adresse : 19 rue du Capitaine Jude 56000 VANNES

Mail : vannes@theraform.com


horaire ouverture theraform
De 8h00 à 19h00 sur rendez vous du lundi au vendredi.

Ouvert depuis : ...

ACTUALITES

du centre d'amincissement

• Amincissement : devenir franchisé du réseau Théraform
Grâce à sa méthode unique d’amincissement, la plastithérapie, le réseau de franchise Théraform est devenu leader sur le marché de l’amincissement naturel en France. Depuis près de vingt ans, de nombreux clients sollicitent les professionnels...

 

TEMOIGNAGES

Oui, j'ai minci avec Théraform

• MATHIEU 33 ANS - 40,4kg
Tout a débuté il y a moins de quatre mois. Il était urgent de remédier à mon problème d’obésité morbide (n’ayons pas peur des mots !). J’avais tenté quelques régimes, mais les résultats étaient bien minces au regards des efforts fournis !  Avec 135kgs pour 1m78, je m’étais donc résigné, non sans difficulté, à envisager un opération biaratrique (by-pass). Une date d’intervention était prévue mais la peur de l’opération et de ses conséquences m’incitaient à tenter une méthode plus douce… Une collègue de ma maman lui parle alors de Theraform, de la bienveillance et de la disponibilité d’Anne-Marie, des résultats époustouflants qu’elle a obtenus.  J’appelle donc le centre… D’emblée, j’ai été très bien accueilli et mis en confiance par Anne-Marie qui m’accorde un rendez-vous trois jours après. Le protocole est lancé et, à ma grande surprise, la balance commence à descendre dès le lendemain de la première séance. Depuis, chaque semaine, je me leste de 2.40 kgs ! Cette perte de poids rapide est un élément essentiel dans la motivation. En moins de quatre mois, j’ai donc perdu plus de 40 kilos, ceci sans aucune frustration. Ce n’est pas excessif de dire que ma vie a changé : le sommeil est plus réparateur, refaire sa garde-robe (je suis passé pour les pantalons du 54 au 42 !) est un réel plaisir, lacer ses chaussures n’est plus fastidieux… et, chose inimaginable pour moi qui détestait le sport : je me suis mis à courir deux fois par semaine. C’est même devenu un plaisir pour ne pas dire un besoin. La métamorphose a aussi d’heureuses conséquences sur mon entourage puisque  ma compagne a également perdu quelques kilos et plusieurs amis se sont mis à courir avec moi !  Que du bonheur, aucun regret si ce n’est peut-être celui de ne pas avoir fait plus tôt la connaissance d’Anne-Marie, de son empathie et de ses codes couleurs magiques !


• SYLVIE 48 ANS - 36,5kg
La méthode Theraform une vraie alternative à l'opération et un dispositif de réussite avec un accompagnement personnalisé, agréable qui permet de rester en forme sans recours à des substituts alimentaires et aide psychologique. Après plusieurs régimes à 48 ans et des problèmes de santé, le diagnostic est sans appel, les personnes de mon entourage me trouvent rajeunie de 10 ans. Je suis bien décidée à commencer une nouvelle vie avec un rééquilibrage alimentaire, un suivi et du sport. Merci Anne Marie.


• ANNE
Histoire d’un succès… Marre de cette silhouette disproportionnée, petits bras, petites jambes et tout dans le tronc, je ne pouvais ni ne voulais plus me voir ! J’ai démarré le programme par un premier entretien en juillet 2016, après une tentative pour m’affamer qui a résulté en même pas – 100g. Anne-Marie me dit de partir en vacances tranquille et nous convenons de démarrer le 17 août : les résultats sont immédiats, -1,3 kg en 2 jours sans faim ni fatigue ! Mon cas est difficile : je pars en déplacement fréquemment pendant plusieurs semaines et nous devons jongler pour caser les séances, pour que je ne craque pas et que la tendance à la baisse continue. J’ai tenu, portée par Anne-Marie, ses précieux conseils et ses encouragements. On a mis plus de temps à cause de mon mode de vie nomade, on a reculé parfois pour mieux repartir mais le résultat est là : plus de 13 kg perdus, des centimètres en moins partout, la forme et la confiance retrouvées. Ce sont surtout de bonnes habitudes acquises, une autre façon de manger et une méthode imparable pour savoir réagir après un écart. Je pars avec une feuille de route, des réflexes maintenant bien ancrés et une silhouette à laquelle je n’osais rêver… Je suis encore surprise de mon reflet dans la glace mais j’aime ce que je vois ! Immense merci à mon coach, à son enthousiasme, sa disponibilité et son talent !


• KARINE
Maigrir, n’a jamais été un souci pour moi car depuis toujours mon poids était stable. Enfant, j’ai eu de bonnes habitudes alimentaires : pas de soda et pas de grignotage. Puis 40 ans est arrivé avec sa petite prise de poids. J’ai commencé à faire attention et à me restreindre : moins gras, et encore moins de sucre. C’est l’époque où on a l’impression de toujours se priver, de se surveiller sans rien ne s’autoriser. Après 45 ans et pendant trois ans, j’ai commencé à prendre des kilos après chaque été, sans jamais les perdre (9 au total). C’est lorsque j’ai dépassé mon poids de grossesse que j’ai eu le déclic : j’étais prête à faire des efforts pour perdre les kilos en trop. J’ai deux amies qui parlaient souvent de leur régime et de « blanc-blanc », « vert », « rouge » ???. L’une d’elle m’a donné les coordonnées d’Anne-Marie. Mais, grosse déception lors du premier rendez-vous : à la lecture de mes dernières analyses de sang, Anne-Marie a refusé que je démarre le régime. Elle m’a conseillé de refaire une prise de sang car si j’étais en hypothyroïdie, je n’arriverais pas à perdre. C’est pour cela que je lui suis reconnaissante : Son professionnalisme m’a permis de déceler un problème de santé et après le traitement j’ai pu retrouver ma taille de jeune fille et beaucoup d’énergie. Anne-Marie m’a appris à manger plus de légumes et à réduire mes portions alimentaires. Désormais, le week-end, je m’autorise des aliments qui me font plaisir ainsi que des repas avec les amis. En semaine, je reprends très facilement les légumes et je retrouve mon poids habituel. Alors, encore merci Anne-Marie !


• Anne
Anne-Marie si elle n'existait pas il faudrait l'inventer Toujours la pêche, souriante et tellement gentille Ayant de problèmes de poids et personnel, elle m'a aidé énormément par son écoute et ses bons conseils sur l'amincissement Début de cure : 63 kg, 4 mois plus tard : 50 kg De la taille 42, je suis passée à la taille 36 La méthode théraform est géniale, je me sens très bien, pas fatiguée et tellement mieux dans ma peau, Je me suis remise à faire du sport Merci Anne-Marie, je revie Théraform" à fond la forme"


• Françoise
Voilà 2 mois de cure théraform , et je suis très satisfaite du résultat La méthode, précise, efficace, me convenait parfaitement, Et la maîtrise avec laquelle Anne-Marie conduit cette opération est remarquable et sympathique. J’ai apprécié ses conseils, son humanité et son professionnalisme. Je n’ai pratiquement jamais eu faim, et j’ai su, grâce aux conseils d’Anne-Marie, Jouer des aléas de la vie, des invitations, pour conjuguer tous les efforts. Je me sens bien, légère et pendant les exercices : la marche, la piscine, Tout me parait plus simple avec 8kgs de moins Merci vraiment, Anne-Marie


• Christine Fouqueteau
J'ai découvert Théraform cet été en lisant la revue Rebelle Santé. Le principe de rééquilibrage du métabolisme associant un programme alimentaire et des séances de plastithérapie m’a intéressé, enfin une méthode qui s'attaque au problème de fond ! J'ai contacté le centre Théraform de Vannes car il n'y avait pas de centre sur Brest. J'ai été très bien accueillie par Anne-Marie, qui m'a expliqué la méthode et a pu organiser le planning des séances en tenant compte du fait que je venais de Brest. J'ai commencé la cure le 31/08/2015 et fin janvier 2016 j'avais perdu 21 kg, retrouvé une silhouette harmonieuse ( je suis passée du 44 au 38 !), en pleine forme, plus essoufflé pour monter les escaliers, un super moral. Je remercie très sincèrement Anne-Marie pour ses conseils, son soutien et l'accompagnement pendant toute cette période si importante pour moi. Tellement convaincue de la méthode, en pleine reconversion professionnelle, j’ai ouvert mon centre Théraform à BREST le 1er février 2016.


• Blandine
Lorsque je suis venue voir Anne-Marie la 1ère fois, je lui ai dit : « JE NE M’AIME PLUS !! » Après le décès de mes parents à 6 mois d’intervalle, je m’étais réfugiée dans le chocolat, j’avais un besoin que je n’arrivais pas réfréner mais mon corps en a subit les conséquences. Je n’avais jamais eu de problème de poids, j’arrivais à 50 ans avec un corps qui n’était plus le mien, 9 kgs en trop et aucun pantalon dans lequel rentrer. Pendant ces 2 mois passés chez Théraform, j’ai eu quelques petites râtées mais Anne-Marie était là pour dédramatiser et m’encourager à aller de l’avant. Maintenant, « j’aime mon corps », « je m’aime », » j’ai le moral » Je remets des jeans dans lesquels je ne rentrais plu depuis bien longtemps, je reprends goût à porter des robes que je croyais ne plus pouvoir porter. Et bonus, j’ai la preuve que la méthode Théraform dure dans le temps car une amie qui a suivi cette méthode il y a 2 ans ½ , n’a repris qu’un kg en ayant une vie sociale intense. Alors merci Anne-Marie pour tout cela et même si tu t’en défends, tu as une bonne part de responsabilité dans cette réussite !!!


• .
La méthode THERAFORM m’a été conseillée par ma belle-famille sur laquelle j’ai pu constater son bon fonctionnement. En janvier 2016, j’ai décidé de commencer cette méthode pour diverses raisons personnelles. Grâce à cette technique naturelle et aux stimulations effectuées sur le corps, j’ai pu perdre plus de 15kg et affiner ma silhouette. Depuis peu, je me suis remise au sport et j’en ressens les bienfaits, comme un sentiment de « légèreté » lors de mes exercices. Je me suis fixée l’objectif, avec mon copain, de faire le Arradon-Vannes (10 km) au mois de septembre 2016. Cette méthode m’a permis de découvrir une alimentation plus saine et équilibrée ainsi que de trouver ma routine alimentaire. Ce fut un challenge pour moi et grâce au soutien de mes proches, j’ai pu le surmonter. D’ailleurs, les compliments de ces derniers en prouvent les bénéfices. Un grand merci à Anne-Marie pour sa disponibilité et son soutien.


• Sophie
En septembre 2015, mon corps était enfermé dans un carcan adipeux ; celui-ci n’était que douleurs. Grâce à méthode théraform mais aussi beaucoup de courage, j’ai pu affronter cet état, Et aujourd’hui je me sens superbement bien dans ce corps. J’ai envie de rattraper le temps perdu et de profiter à nouveau pleinement de la vie. Grand merci à Anne-Marie qui est devenue au fil du temps une confidente, une amie (pourtant, elle s’en rappelle, au départ c’était loin d’être gagné)


• Virginie 
Avant de commencer le régime Théraform, je pesais presque 76 kg... Je suis une femme gourmande et gourmet, apéro le week end, et pour moi manger reste un plaisir... Mais malheureusement, je ne pouvais plus aller simplement à la plage ou à la piscine par honte de montrer mon corps. En fait, je ne supportais plus mon corps :( Devant cette réalité, ma meilleure amie m'a conseillée la méthode de plastithérapie q'une amie avait déjà fait. Je voulais changer de corps mais de manière naturelle. Cette méthode alliant la stimulation de zones précises du corps et un encadrement alimentaire me convenais parfaitement. Accompagnée d'Anne Marie, j'ai réussi à perdre 17 kg en 4 mois tout en prenant plaisir à cuisiner différemment et à manger de façon raisonnable. Grâce à ses conseils, je peux toujours aller au restaurant avec ma famille et manger avec plaisir... Aujourd'hui, je peux mettre des vêtements plus près du corps et je n'ai plus peur du regard des autres. Un grand merci à Anne Marie pour son professionnalisme, son dynamisme, sa bonne humeur et son écoute. Merci encore Anne Marie, Amicalement,


• La méthode Théraform je la conseille Haut et Fort .
Catherine, 39 ans, 2 enfants, 83,6 kg en Février 2015.
Aujourd'hui 5 mois après j'ai 17 kilos de moins, je pèse 66,6 kg et je suis fière de moi.
Les tours de bras, de poitrine, de taille de cuisse... diminuent de semaines en semaines au cours de séances avec Anne-Marie. Aujourd'hui je lui dis un "Grand Merci", elle a un grand cœur de générosité et sait être à l'écoute. Elle a cette capacité de vous rebouster pendant les moments qui sont plus difficiles.
Le démarrage de la méthode n'était pas si simple que je le pensais. Très gourmande de nature et n'incluant pas souvent les légumes dans mon Alimentation, cela a été difficile les quinze premiers jours. J'avais faim tout simplement, et puis au fil des jours, je me sentais de plus en plus légère et mon corps s'habitua, cela devenait plus facile.
Le regard des personnes autour de moi a changé. Je me sens bien et je suis fière de recevoir tous ces compliments. Alors n'hésitez plus : Lancez-vous ! Cela en vaut la peine.
Si vous suivez les conseils d'Anne-Marie, cela peut que fonctionner.


• Même pas peur !
Enfin, le moment qui fut pour moi source d'angoisse et de contrariétés s'est transformé en un simple moment de plénitude ! Parce que même si j'étais pleine de bonne volonté, j'avais peur de ce que j'allais découvrir sur cette "foutue" balance.
Aurais je maigri ? Aurais je grossi ? Serais je restée au même poids?
S'en est fini ! Grâce à la bienveillance d'Anne Marie, à sa compréhension, à son accompagnement et à une détermination de part et d'autre, j'ai réussi ! Quel bonheur !


• Voilà 2 mois de cure théraform , et je suis très satisfaite du résultat.
La méthode, précise, efficace, me convenait parfaitement, et la maîtrise avec laquelle Anne-Marie conduit cette opération est remarquable et sympathique. J’ai apprécié ses conseils, son humanité et son professionnalisme.
Je n’ai pratiquement jamais eu faim, et j’ai su, grâce aux conseils d’Anne-Marie, Jouer des aléas de la vie, des invitations, pour conjuguer tous les efforts. Je me sens bien, légère et pendant les exercices : la marche, la piscine, Tout me parait plus simple avec 8 kilos de moins
Merci vraiment, Anne-Marie


• 18 kg de perdus !
18 kg de perdus !!
18 kg de moral retrouvé en même temps que le plaisir de s’habiller à son goût, De se regarder avec la sourire, de bouger et d’entreprendre.
Et cerise sur le gâteau, si je puis le dire, Accompagnée tout au long de l’aventure par Anne-Marie, Présence attentive et discrète, toujours réconfortante, Et qui a su m’emmener vers mon objectif - Merci infiniment Anne-Marie


P.S : Pour tous ceux qui seraient tentés par l’aventure, ça marche !!!


• Eva - J'ai été séléctionné comme "mannequin"
Sans fatigue, sans frustration et sans nervosité, j'ai retrouvé une 2ème jeunesse: c'est une renaissance. J'ai retrouvé le plaisir et le goût de cuisiner, de sortir, de faire du sport. Méthode très bénéfique pour toute la famille car nous avons repris de bonnes habitudes alimentaires et tous perdus du poids. Par ma joie de vivre et ma confiance en moi retrouver, j'ai été séléctionné comme "mannequin" au salon Madame de Vannes. Cette méthode fonctionne à merveille un grand merci à Anne-Marie pour sa gentillesse, sa très grande disponibilité et sa motivation.


• Solange - J'ai perdu 14 kilos et sans cholesthérol
THERAFORM m'a apporté ce que je souhaitai depuis 2 ou 3 ans, perdre 15 kg. Je suis une bonne mangeuse et j'avais peur d'avoir faim mais avec les séances de Plastithérapie tout s'est bien passé. J'au commencé Théraform, le 11 juillet 2012 et terminé le 16 octobre 2012. Ma perte de poids est de 14kg. J'avais du cholesthérol : disparu Je fais de la marche, je ne suis plus essouflée Je suis très heureuse du résultat Cela fait 3 mois que j'ai terminé mes séances, j'ai beaucoup d'invitations et malgré tout je n'ai pas repris de poids. Merci beaucoup à Anne-Marie


• Fabienne - De la taille 42, je suis passée à la taille 36
Malgré qu'Anne-Marie ne veut pas que je lui dise qu'elle fait des miracles, moi je persiste à le dire Elle m'a redonné le goût à me regarder avec plaisir dans une glace, à acheter des vêtements Et le plus important m'a appris à manger équilibrer et sainement sans excès Mi juin 2012, 83 kg, 3 mois plus tard, 62 kg janvier 2014, je pèse 53 kg et j'ai réussi à me stabiliser La plastithérapie associé à mon "super coach Anne-Marie" est un moyen révolutionnaire pour perdre du poids Depuis j'ai retrouvé un meilleur sommeil, une gène respiratoire disparue, un corps svelte et des années en moins J'ai retrouvé l'épanouissement total de mon corps Merci Anne-Marie, je t'assure je n'a ipas envie de te lâcher


• Françoise - Je me sens moins diabétique et en forme
Étant diabétique du type 1 depuis l'âge de 11 ans, avec pompe à insuline, nous avons pu associer amincissement et traitement le résultat est à la hauteur de mes espérances -15 kilos en 5 mois, moins d'injection d'insuline, tout en conservant une pêche et un moral d'enfer Merci Anne-Marie, et maintenant je vais garder le cap.


• Valérie - je fais du 38 et une énergie retrouvée
Beaucoup de régimes essayés, taille 44 au final... Puis la méthode théraform, simple et logique beaucoup d'échanges et de complicité avec une professionnelle qui met toute son énergie à parvenir au résultat recherché après, une énergie retrouvée, un moral au top et une ligne… Taille 38 merci Anne-Marie


• Magalie - Je me sens libre avec la Plastithérapie
La méthode théraform c'est : Transformation - Hallucinant - Efficace - Réussite - Assimilation - Forme -Objectif - Rapide - Miracle après 2 mois, je ne suis plus du tout la même, tant physiquement que moralement, que du bonheur! Vous avez changé ma vie…je suis tellement mieux dans mon corps et dans ma tête… C'est génial J'ai appris beaucoup avec vous… Au-delà de Plastithérapeute, vous avez toujours un conseil et toujours de bonne humeur! Encore un grand merci Anne-Marie


• Désiré - Maigrir sans souffrir - sans nervosité - sans fatigue
Maigrir sans souffrir - sans nervosité - sans fatigue : Anne-Marie... Mincir avec efficacité - avec sérénité - avec conviction : c'est Anne-Marie... Se maintenir dans la facilité - dans la satisfaction - dans la confiance : toujours Anne-Marie... Merci à vous et votre méthode de Plastihérapie


• Agnès - de 63 kilos à une taille 36, je revis !
Anne-Marie si elle n'existait pas il faudrait l'inventer toujours la pêche, souriante et tellement gentille ayant des problèmes de poids et personnel, elle m'a aidé énormément par son écoute et ses bons conseils sur l'amincissement. Débute de cure : 63 kilos, 4 mois plus tard : 50 kilos de la taille 42, je suis passée à la taille 36. La méthode théraform et géniale, je me sens très bien, pas fatiguée et tellement mieux dans ma peau. Je me suis remise à faire du sport Merci Anne-Marie, je revis Théraform" à fond la forme"


Ces quelques extraits de témoignages proviennent des livres d’or dont leur intégralité est consultable aux centres.

 
photo theraform

centre mincir theraform vannes centre mincir theraform vannes centre mincir theraform vannes centre mincir theraform vannes

Agrandir le plan

theraform bilan offert
• Tout nos centres agréés Théraform...
L’élaboration d’un bilan personnalisé est offert lors de la 1ère séance (uniquement sur rendez vous). Ce bilan permet de déterminer les zones sur lesquelles agir et le nombre de séances nécessaires pour retrouver un poids d’équilibre.